The sky is the limit!

Nouvelles

17/04/2017
Michèle choisit Fuchs pour aller à Rio!

Plus que 98 jours avant le coup d’envoi des jeux paralympiques de Rio.

A seulement 3 mois de ce grand rendez-vous, Michèle George a pris une décision importante.

C’est depuis le mois de mars qu'elle a pu compter sur un deuxième atout pour les Jeux Paralympiques.  En plus de son fidèle champion FBW Rainman, elle s’est entraînée aussi avec Kingsley Lucky Dance, l’ancien cheval de Grand Prix de Julie De Deken.
 
Mais après 3 mois d’entraînement intensif, Michèle George a dû arriver à la conclusion regrettable que Kingsley Lucky Dance n’était plus une option pour Rio.

“Ce fut une décision très difficile car je monte ce cheval de haut niveau avec plaisir, mais faire tout les jours plus de 300km avec les embouteillages qui vont avec ont fait que des entraînements de sport de haut niveau étaient impossible. Je respecte énormément la décision de la famille De Deken de garder le cheval à l’écurie”.

Dans l’intérêt du cheval et de la cavalière, il a été décidé d’arrêter la collaboration.

Michèle va de l’avant et va tout miser sur FBW Rainman.

“Il a déjà prouvé dans le passé qu’il était le plus grand champion et j’ai de nouveau l’intention de briller avec lui au sommet.

Au CPEDI de Mannheim, début mai, Fuchs a prouvé qu’il valait ses titres de champion paralympique et champion du monde car il a gagné les 3 épreuves avec brio.  J’ose dire que j’ai une nouvelle fois hâte de livrer bataille avec lui et je peux vous confier que mon fidèle compagnon est du même avis… .”